Alviral Aho et Charly Charlot : quel est le problème ?

  • Ulysse William KOUASSI L.

Alviral Aho, le manager de Fanicko de Jésus s’est sans aucun scrupule moqué du talent de chanteur de l’artiste Charly Charlot.

C’est à travers un enregistrement audio qui nous est parvenu par le biais du manager de ce dernier que nous avons entendu littéralement ce qui suit :

« J’ai écouté les sons, honnêtement ce n’est pas ça du tout… Ça ne peut pas être signé à Bleue Diamond… Impossible ! Franchement ton niveau, je préfère être direct, ce n’est pas ça du tout. Le profil là ne m’intéresse pas du tout… Il te reste énormément du boulot, à tous les niveaux. »

La vérité est souvent amère dit-on, mais est-ce là réellement une vérité ou des paroles en l’air pour juste se libérer.

Car selon Alex, le manager de Charly Charlot, il s’agit d’un extrait de discussion entre son artiste et Alviral Aho. Une discussion qui fait suite à l’audition de Charly Charlot pour essayer de le convaincre à se faire produire par le label Bleue Diamond dont Alviral en est le manager général.

Rappelons quand même que Charly Charlot avant de devenir officiellement artiste était d’abord connu comme « arrangeur de son » très apprécié des consommateurs de musique. C’est quand même un ingénieur de son de renom qui a travaillé sur d’énormes projets qui ont marché dans ce pays, musicalement parlant.

Ps : La sortie officielle de son prochain single « La Vie Est Belle » est prévue pour ce 5 juillet.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Thème Magazine -  Hébergé par Overblog